Douleur au bord du vagin un peu brulante

marphil62231 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 23:03
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 mars 2013 à 08:03
Bonjour,

voila mon problème , cette semaine j'ai fais des rencontres avec mon compagnon du mardi au vendredi ( je suis libertines) et depuis hier je me plaint d'avoir mal au bord du vagin, sa me brule un peu quand mon compagnon me met un doigt ou en me penetrant mais le pire c'est quand je me lave sa brule tellement que je suis obliger de me laver a la main

je sais pas si c'est dù a mes deux accouchements qu'ils ont étaient très compliqués , la premiere j'ai eus que sa d'avoir des infections urinaires, des infections vaginales, jusqu'a avoir une infection reinale qui se sont calmer par la suite mais le deuxieme accouchement , les infections recommencer l'une derrière l'autre

il y a un mois de sa meme pas , mon compagnon m'a emmener aux urgences j'avais trop mal aux niveaux des reins et apres six heures d'examen, de prises de sang, prise de tension (j'avais ma tension qui etait basse) et alongés sur le lit d'hopital , le medecin ma dit que je fesait une infection reinales , j'arrete pas d'avoir des infections depuis ma premiere grosesse

es ce normale ? qu'en pensez-vous ? vu que je suis dans un domaine qui a que du sexe , je fais bien attention de me proteger , pour l'hygiene de se côté la , il a pas de soucis.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
25 mars 2013 à 08:03
Bonjour,

ça peut très bien être une mycose vaginale, l'hygiène ne veut rien dire, d'ailleurs trop se laver n'est pas bon non plus et se laver avec un mauvais savon peut suffire à en provoquer. Si vous êtes sensible à ce genre de problème, achetez un savon adapté aux zones intimes.

Et allez voir votre médecin ou gynécologue pour vos brulure.
0