Hcg a 10 et ma gygy me dit ----

Fermé
titia1310 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 22 juil. 2008 à 11:47
 joraline - 14 août 2015 à 08:38
Bonjour,
voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif..
quelqu'un serai me répondre svpp
A voir également:

60 réponses

Enfin y'a des gygy, comment dire pour pas être méchante, euh... ils n'ont pas inventé l'eau chaude...
Franchement, reprends RDV avec ton labo pour refaire une pds, au moins, tu seras fixée, allez téléphones maintenant ;)
0
Vas y maintenant, comme ça tu as les resultats vers 17h/18h, files vite... et surtout tu me tiens au courant ok ?
0
je voudrai savoi un truc moi j'ai eu mes regle que 2 jour et sa me fait mal en bas du ventre et je voudrai savoi si j avais un probleme sa me la fait du moi de juillet et juin .
0
Tu repostes sur ce topic, ou tu fais "rechercher" et tu marques ton pseudo...
0
Bisous ++++ je te dis MERDE ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhoo t'es pas partie encore !!! files, dépêches toi ;)))
0
Doc Breizh,

effectivement les normes varient d'un labo à l'autre, cependant, dure de se prononcer avec une seule et unique pds...
De plus ses dernières règles dates du 12/06... nous sommes quand même le 22/07...
C'est pourquoi il est important de refaire une PDS.
J'ai appris, avec mes malheureuses experiences, à ne plus me fier aux gygy qui ne sont malheureusement pas tous compétants...
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
22 juil. 2008 à 14:22
Je suis tout à fait d'accord pour la nouvelle prise de sang,ne serait-ce que pour voir la cinétique d'augmentation.
Je suis navré pour vos expériences malheureuses,il existe des cons partout meme chez les gynéco.Mais de là à ne plus leur faire confiance;pourquoi aller les voir alors?
0
Doc Breizh,

C'est pour ça que j'ai conseillé à Titia de refaire une pds, au moins, elle sera fixée ;)
J'ai dit qu'ils n'étaient pas TOUS compétants, heureusement, qu'ils y en a quand même des compétants.
Et si je vais les voir, c'est que mon état de santé le nécessité, sinon, je m'en passerais volontier ;)
0
Alors Titia, des nouvelles ???
0
titia1310 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
22 juil. 2008 à 19:34
bin t plu la ???
0
Re Titia,

Je suis jamais bien loin, j'attends tes résultats avec impatience, j'espère vraiment un beau +++++++++

Tiens moi au courant ;)
0
Re coucou Titia, ou es tu ? as tu des nouvelles ?
0
Titia, ou es tu ???
0
Rhoo, c'est quoi ton labo là grrr, j'attends avec impatience que les nouvelles soient bonnes.

Bisous
0
Purée c'est quoi ce labo de daube grrr
Tu m'étonnes que les jours te paraissent long...
De toute façon, je suppose que tu n'as toujours pas tes règles ?... Depuis le 15.. quand même ;)
Qu'est ce qu'il en a pensé ton médecin traitant ??
Bisoussss
0
Ils t'ont dit que tu aurais le résultat aujourd'hui ?
0
Ok, j'espère vraiment........
Avec tout le temps qu'ils ont mis pour avoir les résultats tu peux peut être demander une ristourne sur le prix LOL
Bisousssssssssss
0
Titia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponds moi :((
0
Coucou Titia, malheureusement si ton taux n'a pas augmenté c'est que tu n'es pas enceinte :(((
Mais le problème c'est que tu n'as toujours pas tes règles, et là c'est quand même bizzare, mais les prises de sang c'est fiables.
Consultes ton gynéco, car c'est pas normal ce retard.
En tout cas je suis là si t'as besoin de parler ;)
0
Coucou Titia,

Ba je ne sais pas quoi te dire, peut être que cette écho t'en dira plus... de toute façon tu seras remboursée donc fais là au moins tu seras ;)

Bisousssssssssss
0
Kikou Titia,

ça fait plaisir d'avoir de tes news... Donc t'étais bien enceinte, c'est dommage que tu ais fait une fausse couche, j'espère que tu le vis au mieux.
Pleins de gros bisous, si tu veux parler n'hésites pas.

Biz
0
désolé pour la fausse couche...

c exact quand le taux dépasse les 5 c signe de grossesse et entre 5 et 25 c une grossesse suspicieuse au dela c positif et c'est sur
0