Frottis frottas étant vierge, suis-je enceinte?
L'Inconnue123456
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors il y a une semaine mon copain et moi avons eu une petite relation sexuelle, je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé, mais pas sur mon sexe. Il avait essuyé son sexe puis dix minutes après il a frotté son sexe contre le mien et l'a rentré, mais juste 1 ou deux petits centimètres. Est-ce possible qu'il y ai du sperme d'il y a dix minutes qui sois rentré dans mon vagin sans qu'il n'ai éjaculer? Je devrais avoir mes règles dans une semaine ou meme deux et je stress beaucoup la. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
alors il y a une semaine mon copain et moi avons eu une petite relation sexuelle, je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé, mais pas sur mon sexe. Il avait essuyé son sexe puis dix minutes après il a frotté son sexe contre le mien et l'a rentré, mais juste 1 ou deux petits centimètres. Est-ce possible qu'il y ai du sperme d'il y a dix minutes qui sois rentré dans mon vagin sans qu'il n'ai éjaculer? Je devrais avoir mes règles dans une semaine ou meme deux et je stress beaucoup la. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
A voir également:
- Frottis vierge
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Frottis non jonctionnel - Accueil - Autres examens
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Frottis ascus - Accueil - Autres examens
3 réponses
bonjour
alors
1° s'il a rentré son sexe de quelque cm = plus vierge
2° si tu as eu un contact sexe contre sexe= risqué de grossesse et MST
donc attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang que te donnera la réponse
vous avez quel âge?
avez vous fait le test MST
alors
1° s'il a rentré son sexe de quelque cm = plus vierge
2° si tu as eu un contact sexe contre sexe= risqué de grossesse et MST
donc attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang que te donnera la réponse
vous avez quel âge?
avez vous fait le test MST
Je n'ai pas saignée quand il a rentré son sexe. J'ai 19 ans et je n'ai pas fais de test MST.
Bonjour,
Tu confonds hymen et virginité.
Tu perds ta virginité dès que le sexe de l'homme te pénètre même de 1 ou 2 cm.
L'hymen est une membrane qui peut se percer sans pénétration, en faisant un sport violent par exemple. Dans ce cas tu seras encore vierge.
Dans ton cas non.
Le saignement n'est pas non plus une obligation, certaines personnes ne saignent pas au moment de la déchirure de l'hymen.
Au moment de la pénétration même minime il y a du liquide pré éjaculatoire qui contiennent des spermatozoïdes, donc risque de grossesse et d'MST.
Tu confonds hymen et virginité.
Tu perds ta virginité dès que le sexe de l'homme te pénètre même de 1 ou 2 cm.
L'hymen est une membrane qui peut se percer sans pénétration, en faisant un sport violent par exemple. Dans ce cas tu seras encore vierge.
Dans ton cas non.
Le saignement n'est pas non plus une obligation, certaines personnes ne saignent pas au moment de la déchirure de l'hymen.
Au moment de la pénétration même minime il y a du liquide pré éjaculatoire qui contiennent des spermatozoïdes, donc risque de grossesse et d'MST.