Je ne ressens rien durant mes rapports
emi
-
emi -
emi -
Bonjour,
je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit que je ne suis plus comme avant, et il a raison je ne sens plus le désir et je ne m'excite pas souvent, et ça après mon accouchement, là où j'ai commencé à prendre la pilule,notant que je ne prenais pas de pilule avant. ma question est: est-ce que la pilule peut diminuer le désir sexuel? merci pour vos réponses.
je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit que je ne suis plus comme avant, et il a raison je ne sens plus le désir et je ne m'excite pas souvent, et ça après mon accouchement, là où j'ai commencé à prendre la pilule,notant que je ne prenais pas de pilule avant. ma question est: est-ce que la pilule peut diminuer le désir sexuel? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Je ne ressens rien durant mes rapports
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Que ressens une femme quand elle fait l'amour - Guide
Qu'il essait pour savoir si c'est á cause des hormones au moins.
Si tu toi tu essais de trouver la raison, qu'il fasse un effort aussi :)
Et si c'est ça, tu pourras mettre un stérilet cuivre par exemple. Pas d'hormones.
Mais commence par voir si c'est une cause hormonal.