Je ne ressens rien durant mes rapports

emi -  
 emi -
Bonjour,
je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit que je ne suis plus comme avant, et il a raison je ne sens plus le désir et je ne m'excite pas souvent, et ça après mon accouchement, là où j'ai commencé à prendre la pilule,notant que je ne prenais pas de pilule avant. ma question est: est-ce que la pilule peut diminuer le désir sexuel? merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui la contraception hormonal peut fortement diminuer la libido.

Essayez de la suprimer et d'utiliser les préservatifs pour voir.
0
emi

j'aimerais bien mais mon mari n'aime pas les preservatifs, il ne se sent pas à l'aise avec.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il existe aussi les préservatifs féminin.

Qu'il essait pour savoir si c'est á cause des hormones au moins.
Si tu toi tu essais de trouver la raison, qu'il fasse un effort aussi :)

Et si c'est ça, tu pourras mettre un stérilet cuivre par exemple. Pas d'hormones.
0
emi

oui j'ai pensé mettre un stérilet, mais j'ai un peu peur, je pratique du sport , l'aérobic et le biking, et avec le stérilet ça ne posera pas de problème???
0

Il n'y a pas de raison :)

Mais commence par voir si c'est une cause hormonal.
0
emi

ok je vais essayer d'abord d'arrêter la pilule un ou deux mois question de voir si c'est une cause hormonal, si ça marche je vais mettre un stérilet , merci beaucoup lafouine pour tes conseils :)
0