Vomissement
Fermé
zaouak
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'entame ma 10 ième semaine de grossesse,mais j'ai un problème.à chaque fois que j'ai envie de vomir cela ne se manifeste pas .je ne sais pas à quoi cela est du ?est ce normal? merci d'avance.
j'entame ma 10 ième semaine de grossesse,mais j'ai un problème.à chaque fois que j'ai envie de vomir cela ne se manifeste pas .je ne sais pas à quoi cela est du ?est ce normal? merci d'avance.
A voir également:
- Vomissement
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Tramadol vomissement - Accueil - Principes et substances actives
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
- Virus vomissement - Accueil - Maladies
4 réponses
Bonsoir oui cela est normal ne t inquiete pas en general sa dure jusqu a 12 voir 15 semaine c est ce qui s appelle les inconveniant de la grossesse :-)
moi j'avais des fortes nausées non stop durant les 4 premiers mois de la grossesse j'ai meme ete deshydratée mais les vomissement en eux meme ne sortai pas non plus c'était terrible bon courage
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle les "joies de la grossesse".
Sont des remontées gastriques. Voir avec ton gynécologue pour te soulager.
@+
C'est ce qu'on appelle les "joies de la grossesse".
Sont des remontées gastriques. Voir avec ton gynécologue pour te soulager.
@+
bonjour
il aurait été plus sympa de rester là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1405080-je-commence-ma-neuvieme-semaine
il aurait été plus sympa de rester là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1405080-je-commence-ma-neuvieme-semaine