Vomissement

Fermé
zaouak -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'entame ma 10 ième semaine de grossesse,mais j'ai un problème.à chaque fois que j'ai envie de vomir cela ne se manifeste pas .je ne sais pas à quoi cela est du ?est ce normal? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ritale Messages postés 90 Statut Membre 5

Bonsoir oui cela est normal ne t inquiete pas en general sa dure jusqu a 12 voir 15 semaine c est ce qui s appelle les inconveniant de la grossesse :-)
0
assisarra

moi j'avais des fortes nausées non stop durant les 4 premiers mois de la grossesse j'ai meme ete deshydratée mais les vomissement en eux meme ne sortai pas non plus c'était terrible bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,
j'entame ma 10 ième semaine de grossesse,mais j'ai un problème.à chaque fois que j'ai envie de vomir cela ne se manifeste pas .je ne sais pas à quoi cela est du ?est ce normal? merci d'avance.

C'est ce qu'on appelle les "joies de la grossesse".
Sont des remontées gastriques. Voir avec ton gynécologue pour te soulager.

@+

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0