Possibilité de grossesse sous implant?

stephmiss Messages postés 4 Statut Membre -  
stephmiss Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait plus de six moi que j ai l implant mais seulement ses temps si je me sens mal naussees enervement fatigues ... est ce que je suis enceinte car je prend du poids et je suis toujour crever apres un effort j ai vu mon docteur et il m as dit qu e c etais pas un maladie mais qu il savais pas et mon geneco dit que ses pas une grossese car ses impossible avec l implant merci de me repondre car je m inquiete beaucoup j ai pas trop envie d etre maman a 19 an
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le risque zéro n'existe pas. Une femme peut tomber enceinte avec un implant.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
stephmiss Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup je vais aller faire une prose de sang au plus vite
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
j'ai changé le titre qui était: sil vous plait repondez moi au plus vite

ensuite si tu as un doute fait la prise de sang qui te donnera la réponse

peut-être une réaction à l'implant (hormones qui travaillent)
0

ok je vais aller des que possible
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0
sophie

Bonjour Stephmiss,

La prise de poids est un des inconvénients de l'implant.
0

bonjour sophie

sa je le sais mais j ai des nausees et aussi mes hormones travaille plus que d habitude
0