Possibilité de grossesse sous implant?
stephmiss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stephmiss Messages postés 4 Statut Membre -
stephmiss Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait plus de six moi que j ai l implant mais seulement ses temps si je me sens mal naussees enervement fatigues ... est ce que je suis enceinte car je prend du poids et je suis toujour crever apres un effort j ai vu mon docteur et il m as dit qu e c etais pas un maladie mais qu il savais pas et mon geneco dit que ses pas une grossese car ses impossible avec l implant merci de me repondre car je m inquiete beaucoup j ai pas trop envie d etre maman a 19 an
voila cela fait plus de six moi que j ai l implant mais seulement ses temps si je me sens mal naussees enervement fatigues ... est ce que je suis enceinte car je prend du poids et je suis toujour crever apres un effort j ai vu mon docteur et il m as dit qu e c etais pas un maladie mais qu il savais pas et mon geneco dit que ses pas une grossese car ses impossible avec l implant merci de me repondre car je m inquiete beaucoup j ai pas trop envie d etre maman a 19 an
A voir également:
- Possibilité de grossesse sous implant?
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Le risque zéro n'existe pas. Une femme peut tomber enceinte avec un implant.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le risque zéro n'existe pas. Une femme peut tomber enceinte avec un implant.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
stephmiss
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup je vais aller faire une prose de sang au plus vite
bonjour
j'ai changé le titre qui était: sil vous plait repondez moi au plus vite
ensuite si tu as un doute fait la prise de sang qui te donnera la réponse
peut-être une réaction à l'implant (hormones qui travaillent)
j'ai changé le titre qui était: sil vous plait repondez moi au plus vite
ensuite si tu as un doute fait la prise de sang qui te donnera la réponse
peut-être une réaction à l'implant (hormones qui travaillent)