Problèmes Oreilles : Surdité d'une oreille !!

ProblemesOreilles Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par ProblemesOreilles le 22/03/2013 à 23:59
marie37240 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 25 mars 2013 à 22:30
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai 15ans et depuis un peu près une semaine je suis malade, j'ai le nez bouché, de la fièvre et mal à la gorge lorsque j'avale ma salive, mercredi je suis allée chez le médecin et il m'a dit que j'avais une rhinopharyngite et un début de grippe, j'avais déjà une sensation douloureuse à l'oreille mais pas très forte, il a vérifié mon oreille et n'a rien vu. Dans la nuit de mercredi à jeudi, je me réveille vers 1h à cause de mon oreille qui me fait un mal insupportable, j'avais l'impression que j'avais une bulle sous mon tympan, qu'un insecte était coincé en dessous.. Bref je n'ai pas réussi à dormir de la nuit et je n'ai pas voulu déranger mes parents. Le matin ma mère se réveille et voit que j'étais très mal en point et lorsqu'elle me demande "Qu'est ce qu'il se passe?!" j'ai entendu sa voix en double, elle résonait dans mon oreille, alors j'ai eu une petite crise de panique, elle m'a réconforté et j'ai réussi à dormir. Mais aujourd'hui, j'ai toujours aussi mal à l'oreille et maintenant je n'entends plus rien du tout !! Mes parents disent que c'est normal et que ça va passer, mais j'ai très peur, et si je perdais mon audition de l'oreille droite ?? Svp aidez-moi !
Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

marie37240 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 6
25 mars 2013 à 22:30
cc va voir un medecin ou un orl car sa me samble grave quand meme !
0