J essaye d avoir un bébé

irina - 22 juil. 2008 à 01:08
 irina - 22 juil. 2008 à 23:27
Bonjour,

cela fait environ 4 mois que j ai arreté la pilulle... mes cycles n en demeuraient pas moins réguliers... jusqu'au jour où mon ami et moi avons décidé d essayer de faire un bébé... Depuis que nous essayons (1 mois et demi) , mes cycles ne sont plus réguliers... Le jour de ma possible ovulation derniere, mon ami et moi avons commencé "la conception", et le jour meme j ai eu des saignements (14 jours donc apres mon 1er jour de règle) ... cela fait 4 jours que j ai ces saignements... j ai fait un test de grossesse qui s est révélé négatif, et il y a 5 jours justement, dans le cadre de mon travail, j ai dû faire une prise de sang pour vérifier une abscence de grossesse... et verdict: pas de grossesse! J ai des nausées depuis 1 mois, des tensions dans les seins, une ligne brune sur le ventre depuis 1 semaine....
est ce mon désir de grossesse trop intense qui me fait développer certains symptômes?

par avance merci...
A voir également:

1 réponse

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 juil. 2008 à 11:08
bonjour irina
le désir d'un enfant peut provoquer pleins de chose......moi je me suis provoquée une monté de lait......lol
mais bon demande à ton gynéco ce qu'il en pense.......car la ligne brune sur le ventre je ne pense pas que (même avec un désir énorme d'enfant) l'on puisse se le provoquer
je ne peux pas t'aider plus je suis dsl
bon courage bisous
1
merci pour ta réponse galynette...
j vais encore attendre un peu avant de voir mon gynéco...
j vous tiens au courant!
a bientôt!
0