Grosesse éxtra utérines ou pas

lilliz1028 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 20:58
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 mars 2013 à 22:29
Bonjour,
Voila depuis janvier j'avais mon cycle completement chamboulé, puis mars j'ai mes rrr en début du mois, préalablement je ne me sentais pas bien, j'avais mes seins qui me faisaient mal, prise de poid. donc mes rrr debut mars, elles durent 3 jours et vers le14 perte brunes. Le 20 donc hier, perte de sang minimes et douleur abdominales. La je cours chez le médecin qui me prescrit un écho et PDS, vers 17h je fais un test urinaire. La c la panique totale, il est positif. Ce matin je fais mon écho et rien dans l'utérus mais une anomalie a l'ovaire gauche, on me parle d'une GEU et direction les urgences gynéco.
Aprés PDS et écho, on me dis que mon béta hcg est de 1085 et que cela peut-etre un GEU mais trop tot pour se prononcer. Je dois attendre samedi matin pour refaire les memes examens, c'est horrible, j'ai 32 ans et jamais je suis tombé enceinte . Je suis assommé par ce qui m'arrive et surtout dans le flou, je ne comprends pas le manque de précition au niveau de l'hopitale. Je ne c meme pas de combien je suis enceinte. Svp si vous avez vécu ce genre de chose, j'aimerais en savoir plus, je suis déssespéré.

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 mars 2013 à 22:29
Bonjour
Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a part attendre car effectivement un peu tôt pour voir si l'embryon est dans l'utérus ou la trompe
Par contre si tu as de fortes douleurs retourne aux urgences
0