Règles très abondantes après avoir arrêté la pilule
catherinechen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
Je me permettais de vous contacter car j'ai arrêté cérazette début novembre 2012 après avoir pris la pilule pendant 7 ans (depuis la naissance de ma fille). Je viens d'avoir 47 ans. Je n'ai eu aucun saignement jusqu'à 3 semaines environ (soit plus de règles pendant 4 mois). Puis, Il y a un peu moins de trois semaines j'ai eu de légers saignements et j'ai pensé que c'était les règles. Ensuite, j'ai eu de très légers saignements ily a une semaine puis maintenant des règles qui arrivent de manière très abondantes. Est-ce normal? Que puis-je faire pour limiter ce phénomène très fatiguant?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonne journée
Cathy
Je me permettais de vous contacter car j'ai arrêté cérazette début novembre 2012 après avoir pris la pilule pendant 7 ans (depuis la naissance de ma fille). Je viens d'avoir 47 ans. Je n'ai eu aucun saignement jusqu'à 3 semaines environ (soit plus de règles pendant 4 mois). Puis, Il y a un peu moins de trois semaines j'ai eu de légers saignements et j'ai pensé que c'était les règles. Ensuite, j'ai eu de très légers saignements ily a une semaine puis maintenant des règles qui arrivent de manière très abondantes. Est-ce normal? Que puis-je faire pour limiter ce phénomène très fatiguant?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonne journée
Cathy
A voir également:
- Règles très abondantes après avoir arrêté la pilule
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pilule qui arrete les regles - Accueil - Pilules contraceptives