Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps qu
zaza
-
nona-2013 Messages postés 78 Statut Membre -
nona-2013 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j.ai un cycle irrégulier et mes dernières menstruation date du 23 janvier 2013. J'ai été faire une prise de sang le 7 mars qui s'est avéré negatif!!! Le 15 mars j'ai fais un test de grossesse (une 2 ème barre a apparu mais très faible) le soir j'ai donc fait un nouveau test qui indique - ou + et ça indiquer + .... donc 2 test possitif mais je comprend pas quand j'aurai ovuler car selon mes cycle sa jouait entre 25 jour et 48 jours.... Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps que ses règles????????????????
j.ai un cycle irrégulier et mes dernières menstruation date du 23 janvier 2013. J'ai été faire une prise de sang le 7 mars qui s'est avéré negatif!!! Le 15 mars j'ai fais un test de grossesse (une 2 ème barre a apparu mais très faible) le soir j'ai donc fait un nouveau test qui indique - ou + et ça indiquer + .... donc 2 test possitif mais je comprend pas quand j'aurai ovuler car selon mes cycle sa jouait entre 25 jour et 48 jours.... Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps que ses règles????????????????
A voir également:
- Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps qu
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Peut on ovuler pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier jour ou dernier jour donc oui tu peux ovuler la veille de tes règles comme pendant tes règles
ensuite je te conseille de refaire une prise de sang aujourd'hui pour confirmer les 2 résultats des tests urinaires
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier jour ou dernier jour donc oui tu peux ovuler la veille de tes règles comme pendant tes règles
ensuite je te conseille de refaire une prise de sang aujourd'hui pour confirmer les 2 résultats des tests urinaires
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne raconte pas n'importe quoi :)
J'étais pareille.
de rien