Age de ma grossesse
Kakou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai fait un test de grossesse avec mon copain lundi il etait positif comme j'avais pris la pilule du lendemain mon gyneco n'a pas compris et ma demandé de faire une prise de sang je lai fait c'est positif mais je n'est pas compris elle m'a dit taux 98816 quesque cela signifit ? Merci de vos reponses
Je vous ecris car j'ai fait un test de grossesse avec mon copain lundi il etait positif comme j'avais pris la pilule du lendemain mon gyneco n'a pas compris et ma demandé de faire une prise de sang je lai fait c'est positif mais je n'est pas compris elle m'a dit taux 98816 quesque cela signifit ? Merci de vos reponses
A voir également:
- Age de ma grossesse
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Elle n'est pas fiable á 100% de toute façon.
Tu es enceinte de plusieurs mois là.
Comme aucune contraception d'ailleur.
On dit toujours de faire un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pdl.
Tu veux faire quoi ?
Garder le bébé ou non ?