Age de ma grossesse
Kakou
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai fait un test de grossesse avec mon copain lundi il etait positif comme j'avais pris la pilule du lendemain mon gyneco n'a pas compris et ma demandé de faire une prise de sang je lai fait c'est positif mais je n'est pas compris elle m'a dit taux 98816 quesque cela signifit ? Merci de vos reponses
Je vous ecris car j'ai fait un test de grossesse avec mon copain lundi il etait positif comme j'avais pris la pilule du lendemain mon gyneco n'a pas compris et ma demandé de faire une prise de sang je lai fait c'est positif mais je n'est pas compris elle m'a dit taux 98816 quesque cela signifit ? Merci de vos reponses
2 réponses
-
-
-
-
-
Cela fait 6 ou 7 semaines je crois que je suis enceinte ! Jai eut un raport il ya un moi et 2 semaines comme je te l'ai dit la j'avais pris la pillule du lendemain le jour apres mon rapport je ne comprend pas je suis mal et j'aimerai que tu me dises quelles solutions je peux envisager je suis vraiment debousollée ...
-
-
-
bonjour
j'ai changé le titre qui était: Incomprehension