Premier signe de grossesse
audrey216
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila une semaine avant mes régles comme a chaque fois j'ai des pertes blanche avec des douleurs comme si mes régles arriver, jusque la je m'inquété pas mais sa devrait faire une semaine que je devrais avoir mes régles. et je commence a avoir un peut mal aux seins donc je me posse des questions.
Ecsque vous pensez que je peut étre enceinte ?
voila une semaine avant mes régles comme a chaque fois j'ai des pertes blanche avec des douleurs comme si mes régles arriver, jusque la je m'inquété pas mais sa devrait faire une semaine que je devrais avoir mes régles. et je commence a avoir un peut mal aux seins donc je me posse des questions.
Ecsque vous pensez que je peut étre enceinte ?
A voir également:
- Premier signe de grossesse
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
6 réponses
Bonjour avez vous eu des rapports non protégés ? si oui, forcément risque de grossesse. De quand date vos dernieres regles ?
ca fait un an que j'ai des rapports non protégé avec mon copain et j'ai eu qu'une fois un retard de regle mais sans les douleurs ni les pertes blanche donc malheureusement je nété pas enceinte la j'ai peur de me faire des films donc je demande conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question