Je me pose des questions sur la pilule contraceptive
Mademoiselle-choopy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
J'ai 14 ans mon ami a 17 ans, j'ai déjà eu des rapport sexuel avec. Ont c'est bien protéger, ma mère et au courant! Jeudi 21 Mars j'ai rendez vous chez mon Gynécologue pour une échographie! Mais je vais devoir prendre une pilule. Je sais je suis jeune, mais dans ma tête j'ai 16 ans et certaines personnes me le dit! Pouviez vous m'aider sur ces questions s'il vous plaît! Car j'ai vraiment peur du rendez-vous.
Faut il se protéger si ont prend la pilule?
La pilule fait elle grossir?
Je peut tombez malade?
Merci de répondre j'ai vraiment besoin de vos soutiens. Même si m'on ami et là je besoin de vous.
J'ai 14 ans mon ami a 17 ans, j'ai déjà eu des rapport sexuel avec. Ont c'est bien protéger, ma mère et au courant! Jeudi 21 Mars j'ai rendez vous chez mon Gynécologue pour une échographie! Mais je vais devoir prendre une pilule. Je sais je suis jeune, mais dans ma tête j'ai 16 ans et certaines personnes me le dit! Pouviez vous m'aider sur ces questions s'il vous plaît! Car j'ai vraiment peur du rendez-vous.
Faut il se protéger si ont prend la pilule?
La pilule fait elle grossir?
Je peut tombez malade?
Merci de répondre j'ai vraiment besoin de vos soutiens. Même si m'on ami et là je besoin de vous.
A voir également:
- Je me pose des questions sur la pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pose implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pilule abortive - Accueil - Conception
7 réponses
bonsoir. cool!! il n'y a rien d'alarmant au contraire...deja c'est tres bien que de prendre l'initiative d'aller voIr un gynecologue. et il sera la aussi pour repondre a toute tes questions. pour repondre a ta demande, oui il faut continuer a se proteger meme si on prend la pilule car elle ne vous protege pas contre les mst. non la pilule ne fait pas grossir!! et elle n'est pas n'apporte pas non plus de maladies. par contre il fait savoir que la pilule ne fait pas bon ménage avec le tabac;
Je sais bien, mais c'est la première fois que j'y vais c'est pour cela que j'ai cette peur! Je ne fume pas, mais je suis gravement asthmatique j'ai peur que sa joue sur mon asthme! Merci pour vos réponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question