Hymene qui ne se dechire pas

Sara -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis marié ca fait quelque semaines pendant notre relation sexuelle entre moi et mon mari je sens des douleure parceque mon hymene ne se dechire pas d'ailleur dés qu'il force la pénétration je l'arrete car il me fait mal et meme trop mal donc je n'arrive plus a conntinuer .
Ma question : est ce qu'il me faut une chirurgie ? ou il ya quelqu'un qui connait une crème annisthésite pour ne plus sentir cette douleur ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Vois avec un gynécologue.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Dans certains cas le gynécologue pour "déchirer"/couper l'hymen

si cela te pose un souci prend contact avec ton gynécologue pour avoir son avis et soin
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonsoir,

Poursuivre peut être ici ?? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1405411-virginite-elastique-ou-profonde-je-ne-sais-pas-exactement

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Elle a combien de pseudo ?
0