Combien de temps ?

Galynette - 21 juil. 2008 à 14:07
 Galynette - 21 juil. 2008 à 19:59
Bonjour,
j'ai retiré mon stérilet le 12 juillet....j'ai eu mes règles !!!. Mai j'aimerais savoir combien de temps ça peut mette pour que je tombe enceinte.....et puis je tomber enceinte alors que mes règles viennent de finir ?
normalement je prend rapidement mais d'une grossesse à l'autre ça varis beaucoup.....je vous remercie d'avance pour vos réponse.........

pour info j'avais le stérillet ML je sais plus quoi....et bah je peux vous dire que quand on l'enlève ça fait très mal.........d'ailleurs mon gynéco était outré que mon ancienne gynéco m'avais mis celui ci.....

bisous à tout le monde

2 réponses

pour information je sent une sensation bizarre dans le ventre.....j'ai les seins qui on un peut gonflés....bon en gros j'ai des petits symptômes mais je pense que c'est purement psychologique (snif !!!!)
mais là ou je me pause le plus de questions c'est niveau nourriture, j'explique : j'étais anoréxique et j'ai donc beaucoup de soucis avec la nourritures mais depuis quelque jours je mange énormément..........Help !!!!!!
0
Meme symptomes que moi il y a 5-6 semaines et la je suis enceinte de 7 semaines environ, g vu une différence sur la bouffe direct, moi qui ne suis fan de nourriture j'attendais le repas avec impatience, et g pris une taille de soutif en 1 semaines avec des grosses douleur sur le coté des seins, j'étais très impatiente 5-6 mois qu'on éssayer et j'y penser tout le temps, g eu peur aussi que ce soit psychologique mais non. Moi j'y toujours pris la pilule donc avec un stérilet, je sais pas trop comment ca marche, en tout cas je pense pas que ca n'influ sur les cycles menstruels meme quand tu l'enleve donc si tu a du retard par rapport a ton cycle habituel c peut etre pour la bonne raison.
Je te le souhaite tout coeur.
0
Galynette > elo28
21 juil. 2008 à 15:56
je te remerci de tout coeur elo28 !!!!!
mais ma grosse engoisse c'est que les symptômes soit encore psychologique, ce bb on le veut plus que tout et comme je l'ai dis logiquement je prend rapidement dès que je n'ai plus de contraception mais bon......en tout cas moi qui ai un gros soucis avec la nourriture, là la bouffe est devenue ma meilleure amie.....LOL. Mais là encore je me dis que comme tout va bien dans ma vie je recommence à bien mangé......halala, la tête des filles c'est le vrai bordel.....
autre chose : le matin quand je me lève (avec difficultée) mon ventre est "normal" et au fur et à mesur de la journée il gonfle et le soir j'ai le bidon d'une femme enceinte de 3 mois
0
j'en ai marre, je veux un bb
0