Arrêt de pilule depuis 1 an et retard des règles
cricrilolo14000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet d'ecrire car en ce moment je suis tre fatigue ca fait 1 ans que jai arete la pilule et en ce moment ca fait 4 jour que je n'ai pa mes regle jai envie de fruit mal a ma poitrine je doit til faire un test de grossesse merci
EDIT : Modification titre à la place de : " jme pose la question "
La modération du forum
je me permet d'ecrire car en ce moment je suis tre fatigue ca fait 1 ans que jai arete la pilule et en ce moment ca fait 4 jour que je n'ai pa mes regle jai envie de fruit mal a ma poitrine je doit til faire un test de grossesse merci
EDIT : Modification titre à la place de : " jme pose la question "
La modération du forum
A voir également:
- Arrêt de pilule depuis 1 an et retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
bonjour cricrilolo14000 non fait pas un test de grossesse tu vas le faire trop tôt en pas fiable.attend encore 8 jours tes règles si tu les a toujours pas fait une prise de sang fiable a 100%.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cricrilolo14000 tinquiete pas sa seras peut etre le mois prochain.bon courage
Moi je suis en essayer bebe 3 je suis sous traitement car probleme dovulation alors j'attend le 5 avril pour savoir si je suis enceinte.
Moi je suis en essayer bebe 3 je suis sous traitement car probleme dovulation alors j'attend le 5 avril pour savoir si je suis enceinte.