Que faire pour ne pas avorter sous la pression du papa

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, je suis enceinte ,de 2 mois et j'ai désiré cette grossesse . Malheureusement mon ami n'en veut pas pour plusieurs raisons:j'ai déjà 4 enfants, je les élèves seule,je vis principalement de la caf , j'ai un petit appart et je ne vis pas avec le père de cet embryon.
D'un point de vu rationnel, je lui donne entièrement raison,c'est de la folie d'avoir un autre enfant dans ces circonstances.Pourtant je n'arrive pas à imaginer un avortement,de plus l'embryon est déjà à 2 mois,tous les jours je pense à lui,j'espère le garder en moi,je l imagine dejà jouer avec ses freres et soeurs,je me dis que toutes les difficultés peuvent etre surmontées.
Mon ami me remet vite les pieds sur terre.
Chaque fois que je pense à un avortement,c'est inimaginable la façon dont je souffre psychologiquement.Si je devais mettre fin à ces jours, j'aurais envie de mourir avec lui,ou de me faire mal,et meme si j'ai 4 autres enfants que j'aime,je ne pense pas surmonter cet acte.Je précise que je ne suis pas catho ou autres. C'est un cri de mon coeur.
Je ne sais pas qu'elle est la meilleure décision à prendre en sachant que je ne m'en remettrais pas et ne me pardonnerais pas.Serait uniquement pour faire plaisir à mon ami...que je ne pourrais plus voir en peinture si je commettais l'IVG qu'il désire tant.

1 réponse

Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 906
Bonjour

La décision appartient à toi, et seulement à toi.

@+