Résultat prise de sang négatif
SOURIES0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sazanitta Messages postés 9 Statut Membre -
sazanitta Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mais dernier régle remonte au 20 février,depui15 jours j'ai des nausée,perte d'appétie et depuis 2 jours j'ai remarquer des petites boules autour de mais mamelons?
j'ai fait un teste de grossesse (prise de sang) résultas NG.
est ce que je les pas fais trop tot?si oui quand faut il le faire?
si vous avez des conseil ,MERCI D AVENCE
EDIT : Modification titre original : " besoin de conseils "
La modération du forum
mais dernier régle remonte au 20 février,depui15 jours j'ai des nausée,perte d'appétie et depuis 2 jours j'ai remarquer des petites boules autour de mais mamelons?
j'ai fait un teste de grossesse (prise de sang) résultas NG.
est ce que je les pas fais trop tot?si oui quand faut il le faire?
si vous avez des conseil ,MERCI D AVENCE
EDIT : Modification titre original : " besoin de conseils "
La modération du forum
A voir également:
- Résultat prise de sang négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
SOURIES03
bonjour,la prise de sang(dosage des beta hcg) c'est celle que j'ai fait ce matin;mais je me demande si je les pas fais trop tot.
car je n'ai pas de retard de régles,ce qui ma poucer a la faire ses les nausée que j'ai depuis plus de 15 jours et des petites boule sur les mamelons depuis 2 jours.
A TU UNE IDéE.
merci
Relire ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1404794-resultat-prise-de-sang-negatif#1
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
bonjour,la prise de sang(dosage des beta hcg) c'est celle que j'ai fait ce matin;mais je me demande si je les pas fais trop tot.
car je n'ai pas de retard de régles,ce qui ma poucer a la faire ses les nausée que j'ai depuis plus de 15 jours et des petites boule sur les mamelons depuis 2 jours.
A TU UNE IDéE.
merci
Relire ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1404794-resultat-prise-de-sang-negatif#1
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise