J 21 du cycles et mes sensations bizarres
lena
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en essai bb1 depuis janvier 2012.
j'ai des cycles réguliers entre 28 et 30 jours, mes dernières règles sont du 26 février 2013 super cadeau pour mon anniversaire.
la je suis donc a j21 de mon cycle si je me suis pas trompé dans mes calculs.
depuis 2-3 jours j'ai des sensations de tiraillements dans le bas ventre, des sensations de bulles aussi, j'ai aussi mal au coeur par moment et impossible de me laver les dents sans vomir même de la bile le matin désolé pour les détails.
depuis ce matin j'ai la même sensation ke lorsque je vais avoir mes règles.
je pense qu'il est trop tôt pour un test urinaire?
es ce que certaines d'entre vous on déjà eu ses sensations et étaient réellement enceinte?
merci de vos réponses
je suis en essai bb1 depuis janvier 2012.
j'ai des cycles réguliers entre 28 et 30 jours, mes dernières règles sont du 26 février 2013 super cadeau pour mon anniversaire.
la je suis donc a j21 de mon cycle si je me suis pas trompé dans mes calculs.
depuis 2-3 jours j'ai des sensations de tiraillements dans le bas ventre, des sensations de bulles aussi, j'ai aussi mal au coeur par moment et impossible de me laver les dents sans vomir même de la bile le matin désolé pour les détails.
depuis ce matin j'ai la même sensation ke lorsque je vais avoir mes règles.
je pense qu'il est trop tôt pour un test urinaire?
es ce que certaines d'entre vous on déjà eu ses sensations et étaient réellement enceinte?
merci de vos réponses
A voir également:
- J 21 du cycles et mes sensations bizarres
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Journée trisomie 21 - Accueil - Agenda santé
- Contractions 21 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine