Mal de ventre pendant les rapports sexuels
annyssa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
18 mars 2013 à 00:58
Lolo 69100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:38
Lolo 69100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:38
A voir également:
- Mal de ventre pendant les rapports sexuels
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal aux ovaires pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
2 réponses
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
18 mars 2013 à 01:11
18 mars 2013 à 01:11
Bonsoir,
Il peut arriver en effet d'avoir mal au bas du ventre après un rapport, ceci est certainement dû aux contractions spasmique de la jouissance.
Le fait que le sperme s'écoule ors du vagin est normal.
Maintenant, d'avoir été plier toute une nuit à cause de la douleur, ceci est plus embêtant. Si celà se renouvelle, ce serait bien d'expliquer celà à votre gynécologue.
Il peut arriver en effet d'avoir mal au bas du ventre après un rapport, ceci est certainement dû aux contractions spasmique de la jouissance.
Le fait que le sperme s'écoule ors du vagin est normal.
Maintenant, d'avoir été plier toute une nuit à cause de la douleur, ceci est plus embêtant. Si celà se renouvelle, ce serait bien d'expliquer celà à votre gynécologue.
Lolo 69100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
18 mars 2013 à 15:38
18 mars 2013 à 15:38
Bonjour
pour ma part je vous conseille d en parler avec votre genico , j'ai u le même problème et il ma trouver un papillonna virus cela ne veut pas dire que vous avez la même chose , mais il serais bien de faire un frottis.
Il y a aussi une maladie méconnue de certain médecin c des varices au niveau vaginale,ma belle soeur en a u et les symptômes sont douleur au ventre après chaque relation .. mais le mieux et de voir votre genico.
pour ma part je vous conseille d en parler avec votre genico , j'ai u le même problème et il ma trouver un papillonna virus cela ne veut pas dire que vous avez la même chose , mais il serais bien de faire un frottis.
Il y a aussi une maladie méconnue de certain médecin c des varices au niveau vaginale,ma belle soeur en a u et les symptômes sont douleur au ventre après chaque relation .. mais le mieux et de voir votre genico.