Mal de ventre pendant les rapports sexuels

annyssa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 00:58
Lolo 69100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:38
Bonjour,
voila j'explique mon cas, j'ai 22 ans et avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant,mais voila le soucis souvent pendant les rapports sexuels j'ai mal au ventre du coté gauche presque comme des règles douloureuses est-ce normal?
puis après chaque rapport je rejette tous le sperme est-ce normal aussi?
je me souviens qu'il y a quelques temps après un rapport j'ai eu très mal et même après rapport mais au point de rester plier en deux toute la nuit,qu'est ce que sa peut bien être et est ce que sa peut être grave?
je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que cela m'aide.
A voir également:

2 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
18 mars 2013 à 01:11
Bonsoir,

Il peut arriver en effet d'avoir mal au bas du ventre après un rapport, ceci est certainement dû aux contractions spasmique de la jouissance.

Le fait que le sperme s'écoule ors du vagin est normal.

Maintenant, d'avoir été plier toute une nuit à cause de la douleur, ceci est plus embêtant. Si celà se renouvelle, ce serait bien d'expliquer celà à votre gynécologue.
0
Lolo 69100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
18 mars 2013 à 15:38
Bonjour
pour ma part je vous conseille d en parler avec votre genico , j'ai u le même problème et il ma trouver un papillonna virus cela ne veut pas dire que vous avez la même chose , mais il serais bien de faire un frottis.
Il y a aussi une maladie méconnue de certain médecin c des varices au niveau vaginale,ma belle soeur en a u et les symptômes sont douleur au ventre après chaque relation .. mais le mieux et de voir votre genico.
0