Rapport non protégé ..
OceaneOpcm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport non protegé avec mon Copain et le soir même j'ai eu mes règles. Il y a t il des risques d'être enceinte ?
Alors j'ai eu un rapport non protegé avec mon Copain et le soir même j'ai eu mes règles. Il y a t il des risques d'être enceinte ?
A voir également:
- Rapport non protégé ..
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonjour je pense que oui
parce qu'une fille qui a ses regles peut quand meme ovuler pendant cette periode, donc ceux qui croient qu'une fille ne peut pas tomber enceinte pendant ses regles sont totalement dans les choux.
va faire une prise de sang pour être certaine.
parce qu'une fille qui a ses regles peut quand meme ovuler pendant cette periode, donc ceux qui croient qu'une fille ne peut pas tomber enceinte pendant ses regles sont totalement dans les choux.
va faire une prise de sang pour être certaine.
Bonjour
Chance ou risque ?
Tu veux un bébé ?
Quand a eu lieu le rapport ?
Chance ou risque ?
Tu veux un bébé ?
Quand a eu lieu le rapport ?
N'écoute pas les sotises des autres.
La pdl est quand même fiable a un haut pourcentage.
L'ovulation pendant les règles, faible aussi.
Alors si tu prends la pdl demain, les risques de grossesse sont vraiment très faible.
La pdl est quand même fiable a un haut pourcentage.
L'ovulation pendant les règles, faible aussi.
Alors si tu prends la pdl demain, les risques de grossesse sont vraiment très faible.
Mais je peux encore prendre la pullule du lendemain ..