Pertes d'éréctions de mon copain - jamais arrivé avant AIDE

prettyinpink55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 02:07
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 17 mars 2013 à 03:00
Bonjour,
moi et mon copain sommes en couple depuis 6 mois.
Tout va très bien, nous sommes heureux et avons des relations sexuelles fréquentes, satisfaisantes et harmonieuses depuis 5 mois.

J'ai 19 ans, mon copain en a 23 et prend actuellement un médicament pour controler son hypertension artérielle (depuis 1 an) du Pro Ramipril 2.5 mg. Il a récemment complètement changé son alimentation et s'est mis à faire du sport, il a perdu du poids et est en forme. Il a rendez-vous en mai avec son docteur qui est présentement en voyage pour savoir si, vu les changements qu'il a fait depuis 5 mois, il a toujours besoin de ses médicaments.

Donc, depuis 2 semaines, mon copain perds son éréction pendant l'acte sexuel.
Lors des préliminaires, il bande et est très excité, mais après environ 5 minutes de rapports sexuels, il perd son éréction et ce même si il est toujours excité (mentalement du moins)
Ce n'était jamais arrivé et, apres trois semaines de frustration on commence à s'inquietter. Il me jure que ce n'est pas de ma faute, que je fais tout bien et que je l'attire, et meme si je le crois, je commence à me faire beaucoup de soucis.
Nous ressentons de la frustration, de l'angoisse et de la peur à ne jamais retrouver notre vie sexuelle qui était si parfaite!!

De quoi peut-il s'agir? Est-ce temporaire ? Est ce qu'il faudrait consulter un médecin ?
Nous avons pris des ''pauses de rapports'' durant de 2 a 4 jours, et même si il ne s'est pas masturbé et n'as pas éjaculé du tout lors de ces pauses, lorsque nous avons ré-essayé il perdait toujours son éréction...



Une copine qui s'ennuie de ses nuits d'amour...
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
17 mars 2013 à 03:00
Bonjour,

Ce serait bien qu'il revoit son médecin, c'est peut-être dû à la prise de son anti-hypertenseur.
0