A voir également:
- Coelique et le diabete
- Aliments interdits pour le diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Piqure diabete pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Fruit diabete - Guide
- Symptome diabete - Accueil - Endocrinologie
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
2 réponses
Bonjour j'ai 24 ans et je suis diabétique depuis que j'ai 12 ans ,
J'ai eu une maladie coeliqaque quand j'étais enfant mais ca ne me gene plus maintenant enfin je crois.
Sinon pour le diabète je te comprend , je l'accepte mal moi aussi et pendant toute mon enfance j'ai mangé plein de sucreries et je preferais oublier cette maladie donc je controlais mal mes glycemies.
Depuis quelques temps j'essaie de controler correctement ma glycémie, tu peux en faire autant et ca te prive pas de manger ce que tu aimes , il faut juste gérer ton insuline en fonction.
As tu des complications?
Dis toi que tu peux y arriver, j'etais dans le meme cas que toi et j'essaie de m'en sortir
courage et tiens moi au courant
J'ai eu une maladie coeliqaque quand j'étais enfant mais ca ne me gene plus maintenant enfin je crois.
Sinon pour le diabète je te comprend , je l'accepte mal moi aussi et pendant toute mon enfance j'ai mangé plein de sucreries et je preferais oublier cette maladie donc je controlais mal mes glycemies.
Depuis quelques temps j'essaie de controler correctement ma glycémie, tu peux en faire autant et ca te prive pas de manger ce que tu aimes , il faut juste gérer ton insuline en fonction.
As tu des complications?
Dis toi que tu peux y arriver, j'etais dans le meme cas que toi et j'essaie de m'en sortir
courage et tiens moi au courant
bonjour, merci pour votre message oui vous avez totalement raison mais le seul probleme c'est que pour la nourriture sa me gene pas coeliaque mais le diabete oui pour l'instant je suis dans une chute et j'essaie tout les jours de reprendre j'espere y arriver et vous avez un regime speciale pourvez vous me donner on va dire une journee que vous faites pour me donner uen idee
un tout grand merci a plus tard j'espere avoir aussi de vos nouvel
un tout grand merci a plus tard j'espere avoir aussi de vos nouvel