Mauvais sommeil
tritounette36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tritounette36 Messages postés 4 Statut Membre -
tritounette36 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je dore tres mal pourtant je suis apareille pour des apnes du sommeil le matin je me leve fatigué et toute la journée je me traine envie de rien faire. je suis bien seule je ne sort pas je m'est envie de rien
je dore tres mal pourtant je suis apareille pour des apnes du sommeil le matin je me leve fatigué et toute la journée je me traine envie de rien faire. je suis bien seule je ne sort pas je m'est envie de rien
A voir également:
- Mauvais sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Peut-être l'appareil qui te dérange en ce moment. Faudrait en parler avec ton médecin, afin qu'il te soulage durant une certaine période.
@+
Peut-être l'appareil qui te dérange en ce moment. Faudrait en parler avec ton médecin, afin qu'il te soulage durant une certaine période.
@+