Enceinte ou pas

carole1990 - 16 mars 2013 à 16:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2013 à 19:17
Bonjour,
saut j aimerais poser mon probleme afin de trouver une reponse fiable et savoir si quelqu'un a deja eu les meme problemes que moi voila jai eu mes regles le 8 fevrier 2013 et ceci a durer une semaine jai eu des rapports pendant ma periode d'ovulation juste avant mes prochaines regles jai ressentie des nauses le matin vers 6h jai eu envie de vomir mais rien n'est sorti ceci a durer 3 jours. le 8 de se mois je n'ai pas eu mes regles jusqu' au 6 mars 2013 mais j'ai des douleurs de regles doueureuse. autre fois j'ai eu a faire le teste pendant les 3 jours d'absence des regles mais cest negatif . jaimerai ke vous m'aidez a trouver une solution grace a vos reponses merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 mars 2013 à 19:17
Bonjour,
saut j aimerais poser mon probleme afin de trouver une reponse fiable et savoir si quelqu'un a deja eu les meme problemes que moi voila jai eu mes regles le 8 fevrier 2013 et ceci a durer une semaine jai eu des rapports pendant ma periode d'ovulation
Comment sais-tu que tu étais dans ta période d'ovulation ?

juste avant mes prochaines regles jai ressentie des nauses le matin vers 6h jai eu envie de vomir mais rien n'est sorti ceci a durer 3 jours. le 8 de se mois je n'ai pas eu mes regles jusqu' au 6 mars 2013
Une erreur de date !

mais j'ai des douleurs de regles doueureuse. autre fois j'ai eu a faire le teste pendant les 3 jours d'absence des regles mais cest negatif . jaimerai ke vous m'aidez a trouver une solution grace a vos reponses merci
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++
0
Mllemanon51 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
16 mars 2013 à 17:58
Salut,

Fais un test de grossesse ou une prise de sang.
-1