Chance de grossesse a 50 ans avec ligature
Bonjour,
J'ai 50 ans et J'ai été ligaturé à l'age de 26 ans , après trois grossesses.
Je n'avais plus de mensteruation depuis l'âge de 38 ans et voilà que mes menstruations ont recommencées hier dans la soirée. Un miracle, mais après si longtemps est-ce que cela est possible de retomber enceinte, car après ma ligature j'ai eu fausse-couche.
Est-ce que je dois avoir peur d'ovuler apres plusieurs années sans menstruation et de tomber enceinte ?
J'ai 50 ans et J'ai été ligaturé à l'age de 26 ans , après trois grossesses.
Je n'avais plus de mensteruation depuis l'âge de 38 ans et voilà que mes menstruations ont recommencées hier dans la soirée. Un miracle, mais après si longtemps est-ce que cela est possible de retomber enceinte, car après ma ligature j'ai eu fausse-couche.
Est-ce que je dois avoir peur d'ovuler apres plusieurs années sans menstruation et de tomber enceinte ?
A voir également:
- Chance de grossesse a 50 ans avec ligature
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
Tu as fais une fausse couche après une ligature ?
Elle a été bien faite ?
Tu as fais une fausse couche après une ligature ?
Elle a été bien faite ?
reinejeep
Messages postés
4
Statut
Membre
oui, j,ai été à l'hopital et j,ai eu un curtage.
finette
bonjour ! pour répondre à la question de Lafouine !! j'ai subit une ligature en 2000 après avoir eu 4 enfants et une maladie et je me suis retrouvé enceinte à l'age de 42 ans , je m'en suis aperçu à 16 mois de grossesse , au début je l'ai très mal pris , et après cela a été que du bonheur , notre petite fille a aujourd'hui 10 ans et est la fierté de toutes la famille . mon premier enfant avait 21 ans !!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Après 16 mois de grossesse ?
La première chose a faire est consulter ton gynécologue pour un bilan hormonal complet et une échographie de contrôle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question