Urgent pendant combien de temps l'eau froide fait effet
zazanap
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vois mon petit copain demain mais j'ai mes règles elle c'était arrêter hier et ont recommencé tout a l'heure j'ai vu qu'il fallait prendre une douche froide mais pendants combien de temps l'eau froide fera effet sur les règles?
je vois mon petit copain demain mais j'ai mes règles elle c'était arrêter hier et ont recommencé tout a l'heure j'ai vu qu'il fallait prendre une douche froide mais pendants combien de temps l'eau froide fera effet sur les règles?
A voir également:
- Urgent pendant combien de temps l'eau froide fait effet
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Bain de pied eau froide combien de temps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils