PIED INSENSIBLE
TERESOU3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 14:21
Sawsa Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mars 2013 à 15:19
Sawsa Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mars 2013 à 15:19
Bonjour,
Après une sciatique j'ai mes doigts de pieds qui ne peuvent ni se plier ni se relever bien que j'ai la sensation de la faire , j'ai du mal à faire tourner mon pied. Je suis sous antiinflamatoire et myolastan .J'a aussi i une hernie discale. SI vous avez connu ce genre de problème merci de me rassurer sur le devenir de ce pied.
Après une sciatique j'ai mes doigts de pieds qui ne peuvent ni se plier ni se relever bien que j'ai la sensation de la faire , j'ai du mal à faire tourner mon pied. Je suis sous antiinflamatoire et myolastan .J'a aussi i une hernie discale. SI vous avez connu ce genre de problème merci de me rassurer sur le devenir de ce pied.
A voir également:
- Pied insensible cancer
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Exostose pied cancer - Accueil - Rhumatologie
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Sawsa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
2
17 mars 2013 à 15:19
17 mars 2013 à 15:19
Bonjour,
A mon avis il faut consulter assez rapidement car l'hernie discale comprime un nerf et peux paralyser la jambe.
A mon avis il faut consulter assez rapidement car l'hernie discale comprime un nerf et peux paralyser la jambe.