Moyen de contraception

Soph - 16 mars 2013 à 08:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2013 à 19:10
Bonjour,
Mon copain ne veut plus utiliser de préservatif , je suis sous pilule mais j'ai oublier de la prendre hier. Au lieu de sa je l'ai prise dans la nuit après avoir constatée l'oublie. Je voulais savoir quelle sont les moyens des contraception que je pourrais utiliser autre que le préservatif? Je sais que ma pilule sera efficace que 7 jours après l'oublie donc bon... J'ai entendu parler du patch ou encore pharamex version crème ovule ou tampon. Quand pensez vous? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
seul votremédecin pourra vous conseiller le contracetif qui vous conviendra le mieux

en passant, l'égoisme de votre partenaire est assez savoureux!
il ne veut plus de préservatiif, pourquoi ??? allergie ou confort de Monsieur ?
0
Je ne supporte pas le contact avec le latex et c'est aussi pour son confort
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 mars 2013 à 14:19
Il existe des préservztifs sans latex.

Et le confort c'est dans la tête.

Il existe aussi les préservatifs féminin.
0
Bonjour Soph,

Il ne veut plus de préservatifs, ok, alors laisse-le acheter lui-même les produits spermicides. Pour des relations épisodiques oui c'est très bien, c'est cher, mais c'est très bien !!!
0
Merci on en a jamais utilisé ... Cela ce présente comment? Comment doit on l'utiliser? Quand vous dites que sa coûte cher vous avez une idée du prix? Merci bcp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 mars 2013 à 14:18
Pourquoi un spermicide, elle prend la pilule.

Et les spermicides sont très loin d'être fiable.

Si il ne veut pas de préservatif le peu de fois ou tu as un oublie de pilule, alors qu'il s'abstienne.

Il y a écrit quoi sur ta notice ?
Elle supporte combien d'heure de décallage ?

Et il y a des risques de grossesse pour les rapports ayant eu lieu les jours précedent l'oublie.
0
Il s'agit de la pilule jasmine.
0
Je n'ai pas eu de relation sexuel depuis plus de 3 semaines je ne pense pas qu'il ai des risque.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 mars 2013 à 18:29
Qu'est ce qu'il y a écrit sur la notice en cas d'oublie ?
0