Tres mal au ventre

Fermé
susy37 -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce normal autan mal au bas du ventre?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)

Merci :)

Tu peux préciser ta question ?
Parceque là ça ne veut pas dire grand chose :)
1
susy37 Messages postés 4 Statut Membre

depuis hier soir j'ai super mal au ventre des douleurs comme des régles. est ce normal?
0
geeegeee Messages postés 156 Statut Membre 82

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir des douleurs plus ou moins fortes pendant la grossesse, l'utérus qui grandi et qui fait sa place... Pourquoi ne pas aller voir le service gyneco. Par contre oui, des douleurs accompagnées de sang, qu'il soit rouge ou marrons, là oui, il faut filer direct aux urgences car ça peut-être un signe de décollement ou bien sûr de fausse couche.Puis si tu as vraiment mal et que le Spasfond n'y change rien, va direct aux urgences, d'une tu seras rassurée, et de deux, il te donneront sûrement autre chose pour calmer tes douleurs.
0
susy37 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

j'ai oublie de préssiser que je suis a 35 semaines de grossesse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Reste sur ton autre message qui est plus précis.
D'accord ?

Merci :)
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Merci de ne plus ouvrir une nouvelle question mais de rester, comme préciser maintenant uniquement sur ce lien (en bleu).

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1402030-profiter-dans-vie-car-elle-passe-trop-vite
0