A voir également:
- Je pèse 124 kilos- puis-je espérer une FIV ?
- Fiv france - Accueil - Conception
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton poid peux influencer sur l'acceptation de faire une fiv car un surpoid entraîne la plupart du temps une baisse de l'ovulation donc la stimulation ne sert pas a grand chose
Le mieux est de perdre du poids avant de commencer n'hésite pas a demander de l'aide a ton généraliste un diététicien voir même un endocrinologue en sachant que tu veux faire une fiv tu devrait trouver une motivation supplémentaire pour perdre du poids
Ton poid peux influencer sur l'acceptation de faire une fiv car un surpoid entraîne la plupart du temps une baisse de l'ovulation donc la stimulation ne sert pas a grand chose
Le mieux est de perdre du poids avant de commencer n'hésite pas a demander de l'aide a ton généraliste un diététicien voir même un endocrinologue en sachant que tu veux faire une fiv tu devrait trouver une motivation supplémentaire pour perdre du poids
cecedu 35
bonjour, j'ai 25 ans je pèse 95 kg ( avant j'était à 104), mon gyneco veux que je désende en dessous de 80 kg sinon pas de FIV