Contraception d'urgence

Portugal21 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on prends la pilule du lendemain et qu'il n"y a pas eu d'accidents ya t-il des effets ?
Merci de répondre s'est important :)
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
si ton rapport était protégé et sans accident = aucun risque de grossesse donc inutile de prendre la pilule du lendemain ou surlendemain

ensuite là prendre pour rien = créer un dérèglement hormonal pour rien c'est-à-dire un retard de règle est possible
0
Portugal21

Aucun n'autres effets?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

non
tu penses à quel effet?
0
Portugal21

Je ne sais pas. Juste j'ai resenti quelque chose coulait donc je ne sais pas si cela viens de lui ou de moi donc jai preferer prendre La pilule du lendemain.
0

ok
comme il y avait un doute tu as bien réagi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as senti couler quoi ? Ou ?

Tu as eu un rapport sexuel sans contraception ?
0
Portugal21

Lors de la pénétration. Oui un préservatif.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Alors pas besoin de la pdl si celui ci a été utilisé correctement.

Tout ce qui coule de lui est dans le préservatif si il n'a pas craqué.
Donc ça vien de toi.
0
Portugal21

J'ai pris quand meme la pillule car je ne savais pas.
0

Ok.
0