Injection intravitreenne et goutte de sang
john
-
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, suite à une injection intravitreenne à l'oeil droit réalisée dans le cadre d'un soin pour oeil diabétique je me retrouve avec une goutte de sang "flottante" dans la vitrée.
Peut gênant car située en bas de mon champ de vision je m'inquiète néanmoins car c'est la première fois que j'ai ceci.
La goutte est elle sensée ce résorbée d'elle même ? mon ophtalmo n'a pas eu l'air inquiet lors de l'injection et de ma description juste après de la goutte flottant dans l'oeil.
Merci de vos avis et expériences.
Depuis ce matin, suite à une injection intravitreenne à l'oeil droit réalisée dans le cadre d'un soin pour oeil diabétique je me retrouve avec une goutte de sang "flottante" dans la vitrée.
Peut gênant car située en bas de mon champ de vision je m'inquiète néanmoins car c'est la première fois que j'ai ceci.
La goutte est elle sensée ce résorbée d'elle même ? mon ophtalmo n'a pas eu l'air inquiet lors de l'injection et de ma description juste après de la goutte flottant dans l'oeil.
Merci de vos avis et expériences.
A voir également:
- Injection intravitréenne forum
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
- Diprostene injection - Guide
- Ou faire injection eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Merci Teora, c'est ce que je pensais, mais en moyenne en combien de temps cela se résorbe t'il ?
Toujours sourire !!
Toujours sourire !!
Ok alors je vais prendre mon mal en patience, prochaine injection dans 3 semaines, j'espère que ce ne sera pas pareil.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question