Bebe 1 an repas du soir

Graz67 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci mon fils a eu un an je suis passées au lait demi écrémé qu'il digère très bien il prend 250 ml avec 5 cuillère de céréale seulement j'ai remarqué que depuis le changement de lait il se réveille tous les jours a trois heures du matin alors qu'il me faisait toujours des nuits complète avant... Je pense qu'il n'est pas assez rassasié pour la nuit. Quel conseil me donnez vous? Que donnez vous a vos petits bout? En sachant que mon fils a toujours était un grand mangeur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour Graz67 moi j'ai deux fille a 1 ans je leur donner un repas j'ai commencer les repas fait maison et le lait demi écrémé a 6 mois sa veux dire purées.essaye un repas le soir peut être il se réveilleras pas la nuit.bon courage
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu peux soit donné un repas (féculent -légume) au soir plus son bibi ou tu épaissis son bibi du soir comme tu peux lui donner un potage plus son biberon
0
Teora Messages postés 1007 Statut Membre 324

Bonjour,

Votre fils est encore petit, il n'a qu'un an. Il faut lui donner un lait adapté à son âge. Il a besoin de plus de fer et d'acide gras essentiel que nous. Le lait de vache n'est pas recommandé.

-1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
FAUX

on peu donné a un enfant de 12 mois qui n'a aucun terrain allergique un lait demi-écrémé ou entier AA UHT qui est ok pour lui

le lait dit de 3ème âge est un lait dit commercial et qui est peu toléré/digéré par les enfants
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
1tibou pour tout mes petits, quand je passais l'examen au PMI le plus proche, la pédiatre me recommandait plus le lait 3ème âge qui est très riche en fer et minéraux comparé au lait de vache qui est plus gras. Bonne journée.
0

en fait le souci c'est qu'en Belgique les pédiatres déconseillent fortement le lait 3ème âge (lait de croissance) et favorisent le lait entier demi-écrémé

ensuite pour l'âge cela dépend d'un pays à un autre

exemple

en Belgique c'est 12 mois sans terrain allergique et 18 mois si terrain allergique

en France c'est 6-8 mois
0
Utilisateur anonyme

Ici en France, c'est recommandé pour une croissance harmonieuse du bébé. On me l'a conseillé de 1 an à 3 ans. J'alternais avec le lait de croissance et le lait demi-écrémé accompagné de céréales. J'ai remarqué qu'en pharmacie, je payais moins cher qu'en grande surface.
0

et oui il y a des règles et conseil qui sont différent d'un pays à un autre alors que la santé de bébé est la même en Belgique qu'en France
0