Tomber enceinte après l'arrêt de la pilule.
djaë-dee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sa fait deux mois que j'ai arrêtée la pillule pour concevoir un bébé, le 1er mois les regles sont venus normalement par contre je suis au 2ieme mois (42 jours) et toujours rien. J'aimerais savoir si j'ai une possibilité ou bien cest normal par apport a l'arrêt de la pillule.
Merci d'avance.
EDIT : modification du titre " une question a poser "
La modération du forum
Sa fait deux mois que j'ai arrêtée la pillule pour concevoir un bébé, le 1er mois les regles sont venus normalement par contre je suis au 2ieme mois (42 jours) et toujours rien. J'aimerais savoir si j'ai une possibilité ou bien cest normal par apport a l'arrêt de la pillule.
Merci d'avance.
EDIT : modification du titre " une question a poser "
La modération du forum
A voir également:
- Tomber enceinte après l'arrêt de la pilule.
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
11 réponses
Bonsoir,
Il y a souvent un "laps" de temps après la prise de la pillule pour que le corps retrouve son "rythme" naturel.
Il y a souvent un "laps" de temps après la prise de la pillule pour que le corps retrouve son "rythme" naturel.
bonjour,
J'ai aussi arrettée la pillule ya deux mois, le premier mois mes régles sont venu normalement et le mois d'aprés j'ai eu du retard j'ai fait une prise de sang qui est possitif. tu drevais faire un teste pour savoir.
J'ai aussi arrettée la pillule ya deux mois, le premier mois mes régles sont venu normalement et le mois d'aprés j'ai eu du retard j'ai fait une prise de sang qui est possitif. tu drevais faire un teste pour savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu mes règles du 1er au 6 février. On a eu quotidiennement (tous les jours) des relations sexuelle du 13 au 17 février pour avoir plus de chance.
Bonjour
Un retard de règles est fréquent a l,arrêt de la pilule
Fait une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou pas sinon c'est du a l'arrêt de ta pilule
Un retard de règles est fréquent a l,arrêt de la pilule
Fait une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou pas sinon c'est du a l'arrêt de ta pilule
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Bonjour,
Merci d'avance.
Faire la courbe de température pour connaitre "correctement" ton ovulation.
++
Merci d'avance.
Faire la courbe de température pour connaitre "correctement" ton ovulation.
++