Douleurs au bas du dos

Alysée - 20 juil. 2008 à 11:04
 Alysée - 21 juil. 2008 à 09:44
Bonjour, j'ai des douleurs au bas du dos, la plupart du temps en fin de nuit, et ce depuis plusieurs mois. A vrai dire, celà semble correspondre au début d'un traitement aux antidépresseurs. Je précise que je dors sur un bon matelas, que les douleurs sont désagréables mais supportables et passent lorsque je me lève. Une tante à moi vit avec un seul rein et pour ma part, j'ai surtout mal du coté gauche. Avez vous une idée du problème? Mon mèdecin généraliste m'a examiné mais rien de plus. Merci pour votre réponse. ps:excuser la faute sur "coté", pas moyen de trouver comment mettre l'accent. J'apprend seulement à travailler sur ordinateur.
A voir également:

3 réponses

SALUT


Que fais tu comme taf,est ce dur,as tu des douleurs dans la jambe gauche,pour mettre l'accent sur une lettre sur ton clavier tu as à côté du p(à droite) un accent appui sur la touche & ensuite sur la lettre de ton choix
0
OK,pour l'accent mais j'ai encore beaucoup à apprendre,merci. Pour répondre à ta question, j'ai un travail plutôt (avec accent) physique, puisque je travaille en crèche auprès d'enfants. D'ailleurs j'y vais de ce pas. A plus tard j'espère.
0
PS: j'oubliais, pas de douleurs dans la jambe gauche, par contre parfois des tiraillements dans le bras situé du même côté.
0