J'ai mal à l'aine

Fleur - 20 juil. 2008 à 04:50
Maarlaiine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,
J'ai 21 ans et jaimerais que vous m'aidier.Moi ca fs quelque anné je dirais 4 ans environ que ca marrive d'avoir mal à l'aine du coter droit un peut plus sur le dessus et la je commence avoir un peu peur.C'es pas que ca fait terriblement mal ca l'arrive de temp genre je peut etre 3 mois ca avoir mal ou + ,mais j'ai peur de avoir quelque chose de grave,jai remarquer que jai souvent plus mal quand je me retien daller au toillette pour raison de travaille ou à l'approchement de mes règles ou on dirais kan je suis mal placer ex: assis mal .Jespere que vous aller pouvoir maider si quelque a le meme cas que moi ou non merci de me repondre ca xxx

1 réponse

Maarlaiine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
20 juil. 2008 à 11:49
bin moi j'ai pareille que toi depuis 3 semaine on a passsé une radio une échographie mai y a rien et la je vais passer une irm sa me fait super mal !!! mais moi j'ai 11 ans donc si je sai dou sa vient je te le dirait
2