Comment ejacculé
zeinatou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me marier il se trouve que jetais vierge mais mon mari narrive pas a ejacculer sur moi alors est que cela est un grave probleme?
6 réponses
demande a ton mari de mouin se masturber solitair fais le teste je suis un homme donc je connais bien
zeinatou
Messages postés
19
Statut
Membre
ça il il faut le reconnaitre car il aime se masturber
" jetais vierge mais mon mari narrive pas a ejacculer sur moi "
Je ne vois pas le rapport entre "j'étais vierge" et "mon mari n'arrive pas à éjaculer".
" cela est un grave probleme? "
C'est subjectif :
- est-ce un problème pour toi?
- est-ce un problème pour ton mari?
Car dans l'absolu, ce n'est pas un 'grave' problème.
Je ne vois pas le rapport entre "j'étais vierge" et "mon mari n'arrive pas à éjaculer".
" cela est un grave probleme? "
C'est subjectif :
- est-ce un problème pour toi?
- est-ce un problème pour ton mari?
Car dans l'absolu, ce n'est pas un 'grave' problème.
Bonsoir,
Apprenez à vous connaître, ne vous mettez pas la pression sur les jours de fertilité. Votre mari doit arriver à trouver du plaisir en vous et avec vous et vous aussi.
Apprenez à vous connaître, ne vous mettez pas la pression sur les jours de fertilité. Votre mari doit arriver à trouver du plaisir en vous et avec vous et vous aussi.
Zeinatou, comment veux-tu être enceinte si tu n'as pas de rapports et que ton mari n'arrives pas à éjaculer en toi, Tu n'as pas des amies avec qui tu peux discuter de tout celà. Ta mère ne t'a rien expliqué avant le mariage. Tu dois avoir des cousines, tantes, je ne sais pas, tes questions sont légitimes, aussi essaie d'échanger de vives voix de tout celà.
Bonjour
Tu es mariée depuis combien de temps ?
C'est un mariage d'amour ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu es mariée depuis combien de temps ?
C'est un mariage d'amour ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question