Schyzo?

Brandon91 - 19 juil. 2008 à 17:13
 Brandon91 - 21 juil. 2008 à 04:46
Bonjour,

j'ai 14 ans. je suis un bon élève je tourne dans les environ de 16.5 de moyenne mais je ne suis jamais satisfait de mes résultats. Mes frères et mes copains se moquent de moi et me traitent de schyzo. A force je commence à m'inquiéter meme si je sais que ce sont des bétises. Mais moi meme je trouve que je travaille beaucoup et je ne sors plus. je veux à tout prix avoir de bonne notes et je pleure quand elles sont en dessous de 18!!! Je veux être medecin plus tard. En ce moment je suis triste de n'avoir eu que la mention bien au brevet ( alors que je sais que ce n'est pas très important). On me traite souvent de schyzo parce que je préfère travailler que sortir. Est ce vraiment des signes de paranoïa , de schyzophrénie? ou est ce seulement des signes de bons élèves voulant réussir au mieu sa scolarité?

3 réponses

Slt toi,j suis étudiant en médecine à Madagascar(tres de chez toi);Mais j pense ke mes conseils te seraient utiles:mets dans ta tete ke chacun a sa vie,pe importe ce k'ils/elles te disent,estimes toi tres heureux d'etre intelligent et de bien bosser!Les jeunes en ce moment ne veulent plus bosser et ça c grave!!En plus,Schyzo c pas com ça ke ça se manifeste rassure toi c trop grave et malheureux!!
Ms kan meme essaie de sortir avec des amis d fois!c important d se reposer pour k'elkun ki aime travailler!de plus j suis sure ke t intélligent et u n'as pas à tro bosser!
J te laisse!bon courage!
0
Continue et t'occupe pas des autres, quand tu auras réussi tte tes études, tu regarderas les personnes qui t'ont dit ça et tu veras ou ils s'en seront ds leur vie. Mtnt, il faut qd mm te changer les idées de tant s'en tant.
0
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. ,Ok maintenant j'essayerai de sortir plus !!
0