Jai un souci dentaire
xardof
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre -
DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je m appel romain j ai une mauvaise dentition et j aimerai me refaire toute les dent mais je ne sais pas quel procedure je dois prendre je me pose des question sur le prix et la faciliter a le faire j ai 21 ans un grand merci pour vos reponce
je m appel romain j ai une mauvaise dentition et j aimerai me refaire toute les dent mais je ne sais pas quel procedure je dois prendre je me pose des question sur le prix et la faciliter a le faire j ai 21 ans un grand merci pour vos reponce
A voir également:
- Granulome dentaire forum
- Granulome dentaire - Accueil - Dents
- Granulome - Accueil - Dermatologie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
5 réponses
bonjour,
faits toi faire plusieurs devis chez divers cherigiens dentistes pour des implants
en effet il s'agit des implants que tu dois réaliser et cela coute cher
faits toi faire plusieurs devis chez divers cherigiens dentistes pour des implants
en effet il s'agit des implants que tu dois réaliser et cela coute cher
bonjour,
non
j'ai plusieurs connaissances qui ont des problemes de dentition certaines ont du porter un dentier
elles se sont décider à faire des implants avec greffe d'os
vois ton dentiste et il te consellera au mieux
c'est ce je te conseilleirai
pour eviter les couts vas dans l'europe de l'est j'ai vu un reportage la dessus je ne plus si c'est en hongrie il s'agit d'un chirurgien dentiste formé en france et les couts de transport sont à la charge peut etre je ne sais plus de la clinique elle meme dirigée par ce hirurgien dentiste ayant une renomée internationale
non
j'ai plusieurs connaissances qui ont des problemes de dentition certaines ont du porter un dentier
elles se sont décider à faire des implants avec greffe d'os
vois ton dentiste et il te consellera au mieux
c'est ce je te conseilleirai
pour eviter les couts vas dans l'europe de l'est j'ai vu un reportage la dessus je ne plus si c'est en hongrie il s'agit d'un chirurgien dentiste formé en france et les couts de transport sont à la charge peut etre je ne sais plus de la clinique elle meme dirigée par ce hirurgien dentiste ayant une renomée internationale
Généralement, dans les reportages, les dentistes français déclarent refuser de faire "service après vente" des traitement dentaires fait a l étranger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en effet, il faut retourner là où tes implants sont faits
tout sera à la charge de la clinique étangere
certains dentistes en france refusent meme de suivre les patiens d'un autre confrere
et d'autres acceptent
le probleme est que tu as une mauvaise dentition et tu dois réagir tres vite car si tu as une infection elle risque de se propager rapidement
à toi de voir vas chez plusieurs dentistes pour confirmer ce que tu as et demandes leur des conseils et plusieurs devis avec mention payables en plusieurs fois si tu décides de rester en france vas y avec un de tes parents
en effet, il faut retourner là où tes implants sont faits
tout sera à la charge de la clinique étangere
certains dentistes en france refusent meme de suivre les patiens d'un autre confrere
et d'autres acceptent
le probleme est que tu as une mauvaise dentition et tu dois réagir tres vite car si tu as une infection elle risque de se propager rapidement
à toi de voir vas chez plusieurs dentistes pour confirmer ce que tu as et demandes leur des conseils et plusieurs devis avec mention payables en plusieurs fois si tu décides de rester en france vas y avec un de tes parents