Suis je gay ou pas? Aide moi svp

Gl11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 11 mars 2013 à 14:32
 Joe - 30 mars 2013 à 17:43
Bonjour,
J'ai 19ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle! Je sais pas si je suis homo ou pas... J'ai une copine depuis 2ans je l'aime depuis 8ans! Tout se passe bien sauf que je ne ressens plus la même flamme que au début! Je m'ennuie un peu! Depuis 2mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle! J'ai jamais eu de sentiment ou d'envie pour un homme! J'ai jamais été excité par un homme et je le suis souvent pour les femmes! Pourtant j'ai eu une fois une pulsion pour embrasser un homme! C'est arrive 3fois et depuis plus jamais! Je suis ouvert a tout! Je serai capable de faire l'amour à un homme! Je me sens hétéro mais je continue a me poser des questions... Je comprends pas pourquoi, ça détruit ma vie et ma tête! Comment savoir si je suis gay? C'est dernier temps j'ai pas envie sexuelle ni pour les hommes ni pour les femmes et ça depuis que je me pose des questions! Je ne suis plus attire sexuellement ni par les femmes ni par les hommes. Defois j'éprouve pas l'envie de faire l'amour à ma copine! Ça m'excite plus et defois ça me dégoute un peu je suis lassee! Suis je devenu gay?? Aide moi je vous ensupplie!
J'ai quoi?

3 réponses

Gl11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
18 mars 2013 à 18:39
Je ne suis pas sur de mes sentiments pour elle! Et comme je l'ai dit avant j'ai jamais été en érection sur un homme ou eu des sentiments sensuelle! Il m'est parcontre arrivée d'avoir des pulsions ou des envies légères ( rare ) c'est arrivée environ 3 fois! Defois je suis curieux et je me demande si j'aimerai couche avec un homme sans l'imaginer et sans plus! Mais depuis que je resense beaucoup moin d'amour pour ma copine je me pose des questions! J'ai tendance à compare ma copine a tout les femmes du monde! Par exemple si je m 'ennuie avec elle au lit ça veux dire que je m'ennuierai avec tout les femmes! Les fait que mon orientation n'est pas écrit noir sur blanc je déprime totalement! C'est normal tout ça a mon âge??? Je me vois pas sortir avec un homme ou lui faire l'amour mais je serais capable si ça me redonnerai la joie de vivre! Pour l'instant j'éprouve aucune sentiment envers les hommes mais pourquoi je me pose des questions! Je suis en dépression total!
Comment savoir si je suis gay ou pas?
3
D'abord, il faut que vous vous calmez ! C'est très naturel pour passer par cettes situations. La sexualité est très compliqué, je sais, et j'ai des amis qui s'ont passés par cette situation aussi, c'est normal. Il faut que vous seulement attendez. Le temps peut seulement dire si vous êtes "homo", hétéro ou peut-être bi. Vous devez attendre et voir et bientôt vous avez savoir pour sûr !
1
TheRenantel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 19:08
c'est normal de ne plus ressentir la même flamme qu'au début. alors si tu ne ressens plus la même chose pour ta copine c'est pas que tu l'aime plus.

As-tu parlé de ça à quelqu'un en qui tu avais confiance? peut-être qu'il pourrais t'aider.

Tout cas, comme on me dit un peu partout où j'avais déjà demander la question, étant adolescents et jeune adultes, c'est tout à fait normal de se poser des questions sur notre orientation

Est-tu sûr d'être vraiment attirer par les hommes? Si c'est arrivé que trois fois, ça ne fait pas de toi un homo, tu as peut-etre juste envie d'essayer.
0