Alimentation chaotique

The Julie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par begonie le 10/03/2013 à 05:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2013 à 15:19
Bonjour,
Alors voilà je me pose pas mal de question actuellement je fais 1m76 pour 52 kg
J'ai perdu 5kg en l'espace de qu' elle que semaine. Je n'est pas du tout une alimentation régulière
Il m'arrive de manger d'énorme quantité de nourritue et ne plus manger pendant un certain temps
Sachant que je fais aussi du sport je cours 1h par semaine et autre sport.
Je voulais savoir si c'etais normal ou si c'etais dû à là croissance sachant que j'ai 15ans merci de bien vouloir me repondre et merci d'avance pour vos Avis :)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
10 mars 2013 à 09:57
Bonjour,

Alors voilà je me pose pas mal de question actuellement je fais 1m76 pour 52 kg
J'ai perdu 5kg en l'espace de qu' elle que semaine. Je n'est pas du tout une alimentation régulière
Il m'arrive de manger d'énorme quantité de nourritue et ne plus manger pendant un certain temps
Sachant que je fais aussi du sport je cours 1h par semaine et autre sport.
..... sachant que j'ai 15ans merci de bien vouloir me repondre et merci d'avance pour vos Avis :)



Je voulais savoir si c'etais normal ou si c'etais dû à là croissance
Absolument pas normal, tu le décrit très bien toi-même.

Tu as une "Alimentation chaotique" tu risques de mettre ta vie en danger.

Tu es particulièrement maigre, et cela risque de te jouer des mauvais tour (problèmes psychologiques), si tu n'en parles pas rapidement à tes parents et à ton médecin de famille.

++
1
The Julie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 13:43
Chaotiques est un bien grand mots je mange de tout fruit comme Légumes..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
Modifié par ^^Marie^^ le 10/03/2013 à 15:23
TU manges très mal ==> Il m'arrive de manger d'énorme quantité de nourritue et ne plus manger pendant un certain temps , donc c'est grandement "chaotique"

Tu es particulièrement maigre, et cela risque de te jouer des mauvais tour (problèmes psychologiques), si tu n'en parles pas rapidement à tes parents et à ton médecin de famille.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0