Enceinte ou pas?

cecs1 - 19 juil. 2008 à 02:22
 cecs1 - 19 juil. 2008 à 13:48
Bonjour,
voila nous essayons d'avoir un bébé, nous en sommes a notre 8éme mois d'essai.
ma copine devait avoir ses regles vendredi 11 et toujours rien.
elle a des cycles qui varient entre 28 et 33 jours mais jamais plus de 33jours en 8mois d'essai, ceci dit ce mois ci c'est le 40éme jour, les test pipi sont negatifs et une prise de sang faites mardi 15 c'est averée negative.
ma femme a des symptomes et ce sens enceinte mais pourquoi les test sont negatifs et toujours aps de regles??????
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

c'est peut etre parcque les test on etait fait encore trop tot ! ou que sont cycle s'est perturbé mais ca fait qd meme une semaine de retard ! si d'ici 2 a 4 jours elle n'a tjr pas ses regles elle peut refaire un test
0
merci de ta reponse
trop tot au bout d'une semaine de retard?
son cycle serait perturbé pourquoi et pourquoi aurait elle des symptomes?
0
pour etre encore mieux fixée elle devrait aller voir un gynecologue
0
dydy > cecs1
19 juil. 2008 à 02:44
il est possible que son hormone n'est pas ete detecté , il y a certaine personnes ds son cas qui on eu ce meme probleme alors elles sont allées voir un gynecomogue et resultat elle etait bien enceintes !
0
cecs1 > dydy
19 juil. 2008 à 02:46
au bout de combien de temps ses femmes sont allaient consulter et comment ca se fait que meme par prise de sang ca ne soit aps detecter?
0
un cycle peut etre perturbé si elle est stresser ou contrarié mais le seul qui pourra vous donner la reponse et le gynecologue
0