Aider moi svp perte brun foncer

babylyne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:13
 steph05 - 18 juil. 2008 à 22:48
Bonjour,
sa fais quelque question et sans reponse jaimerais savoir se que vous penser de sa je suis en retard de presque trois mois dhabitude sa marrive detre en retard deux mois mais la jai des perte brune comme si je vais commencer mes perriode mais fais comme 4 jour ou5 que ses comme sa seulement une petite perte jai passer 2 test de grossesse mais negatif sa fais 2 semaine que jai ser passer quelqun pourrais maider a se sujet svp
A voir également:

4 réponses

Va faire uneprise de sang, car de tte facon ce n'est qd mm pas normal que tu sois en retard de 2 mois par moment mtntn 3mois c'est risque de grossesse et en plus des pertes de brunates c'est un signe as tu d'autre symptomes?
0
babylyne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:18
steph merci de ta reponse mais je te dirais que le deuxieme mois jai eu quelque mal decoeure mal au sein mais pas gros mais jai passer deux test et setais negatif alors ses sa mais la deuis 5 jour jai des perte toi tu crois meme si jai passer des test de grossesse qui ai un risque de grosesse mais je nest aucun simptome comme ser la merci de me repondre tres aprecier
0
Les test ne sont pas tj fiable, ni une prise de sang, le mieu c'est le gygy, moi j'ai eu un retard de 9 jours, j'ai eu des taches brunates deux jour puis au 9eme regle abondante de 1jour et demi mtnt plus rien, g fais ma prise de sang ce matin et négatif avec un risque de fausse couche, je vies de prendre rendez vous avec mon gygy pour avoir confirmation. Moi je serais de toi j'irais qd mm voir ton gygy pour être sur, rien ne t'empeche de déjà faire un check up complet pour au moins déceler ton grand retard,tu peux aussi faire un test d'urine qui est aussi fiable. Il y a pas mal de soluc, mais pour ton cas je te conseillerais vrmt d'aller voir gygy, déjà pour tes retard non expliqué, et voir si tu est enceinte. Je te souhaite bcp de courage
0
babylyne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:35
ui jai pris un rendez vous avec mon geneco mais ses pas avant le mois de aout le 15 car jessaillais de tomber enseite et sen resultalt mais je vais passer un autre test alors et je parlerais de mes retard a mon geneco pour passer une prise de sang je ne sais pas comment fAIRE pour que sa aille vite je vais passer un test merci si jai aucun autre simptome sa doit etre encore negative mais mon retard nexplique rien et mes perte brune tres minime
0
Ui c'est sur c'est vrmt pas normal, regarde pour un autre gygy plus tot, ou va chez ton medecin et parles-en lui déjà il pourra peut être d'aider un peu, mtnt j'espère vrmt pour toi que tu le seras, je sais que c'est dur, distrait-toi et pense à autre chose pour passer le temps. Si je pouvais t'aider plus je le ferais mais je suis presque impuissante.

Rien que le stress bloquera ton ovullation, et tes retard de regles peuvent être aussi du a ca.

Fait un sport, lit des livres, trouve quelques chose qui te fasse changer tes idées
Bis
0
babylyne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:47
je te remerci de avoir repondu ses vraiment tres aprecier tu maide a voir plus claire ses aec des personne omme toi quon y arrive merci pour tout ses vraiment aprecier et un autre chose pense tu que je doit me rendre a lhopital ou appeller le clsc
0
Je te laisse, tiens mois au courant bis
0