Aider moi svp perte brun foncer
babylyne
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 21:13
steph05 - 18 juil. 2008 à 22:48
steph05 - 18 juil. 2008 à 22:48
A voir également:
- Aider moi svp perte brun foncer
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte de gout - - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
7 réponses
Va faire uneprise de sang, car de tte facon ce n'est qd mm pas normal que tu sois en retard de 2 mois par moment mtntn 3mois c'est risque de grossesse et en plus des pertes de brunates c'est un signe as tu d'autre symptomes?
Les test ne sont pas tj fiable, ni une prise de sang, le mieu c'est le gygy, moi j'ai eu un retard de 9 jours, j'ai eu des taches brunates deux jour puis au 9eme regle abondante de 1jour et demi mtnt plus rien, g fais ma prise de sang ce matin et négatif avec un risque de fausse couche, je vies de prendre rendez vous avec mon gygy pour avoir confirmation. Moi je serais de toi j'irais qd mm voir ton gygy pour être sur, rien ne t'empeche de déjà faire un check up complet pour au moins déceler ton grand retard,tu peux aussi faire un test d'urine qui est aussi fiable. Il y a pas mal de soluc, mais pour ton cas je te conseillerais vrmt d'aller voir gygy, déjà pour tes retard non expliqué, et voir si tu est enceinte. Je te souhaite bcp de courage
Ui c'est sur c'est vrmt pas normal, regarde pour un autre gygy plus tot, ou va chez ton medecin et parles-en lui déjà il pourra peut être d'aider un peu, mtnt j'espère vrmt pour toi que tu le seras, je sais que c'est dur, distrait-toi et pense à autre chose pour passer le temps. Si je pouvais t'aider plus je le ferais mais je suis presque impuissante.
Rien que le stress bloquera ton ovullation, et tes retard de regles peuvent être aussi du a ca.
Fait un sport, lit des livres, trouve quelques chose qui te fasse changer tes idées
Bis
Rien que le stress bloquera ton ovullation, et tes retard de regles peuvent être aussi du a ca.
Fait un sport, lit des livres, trouve quelques chose qui te fasse changer tes idées
Bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question