Capote qui craque

Jessica - Modifié par Jessica le 9/03/2013 à 18:14
 Jessica - 9 mars 2013 à 18:08
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi dernièr , la capote a craquer mais on ne sais pas a qu'elle moment il a pu continue de me pénètre sens elle , au bout d'un moment ont sens est rendu contre et il c'est retire il n'avais pas éjaculer encore , 1/2 heur après j'ai prit la pilule du lendemain , y a t-il un risque que je tombe enceinte ?
A voir également:

5 réponses

D'accord , merci
0
Il a pas éjaculer mais dans le liquide séminale il parait qu'il y aurais des spermatozoïde (meme si peut etre pas assez pour tomber enceinte) j'ai assez peur , mais avec la PLD il y a vraiment pad de risque
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 mars 2013 à 18:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi dernièr , la capote a craquer mais on ne sais pas a qu'elle moment il a pu continue de me pénètre sens elle , au bout d'un moment ont sens est rendu contre et il c'est retire il n'avais pas éjaculer encore , 1/2 heur après j'ai prit la pilule du lendemain , y a t-il un risque que je tombe enceinte ?

Le risque zéro n'existe pas. Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques.
0
Meme sens ejaculation ? et la prise de la pilule tres vite apres l'accident ? ya un risque mais il est minime ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxzee Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 17:57
Avec la pillule du lendemain non ;-)
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 9/03/2013 à 18:10
Avec la pillule du lendemain non ;-)
FAuX

Evite de répondre quand tu ne sais pas.
0