A voir également:
- Capote qui craque
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
5 réponses
Il a pas éjaculer mais dans le liquide séminale il parait qu'il y aurais des spermatozoïde (meme si peut etre pas assez pour tomber enceinte) j'ai assez peur , mais avec la PLD il y a vraiment pad de risque
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
9 mars 2013 à 18:06
9 mars 2013 à 18:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi dernièr , la capote a craquer mais on ne sais pas a qu'elle moment il a pu continue de me pénètre sens elle , au bout d'un moment ont sens est rendu contre et il c'est retire il n'avais pas éjaculer encore , 1/2 heur après j'ai prit la pilule du lendemain , y a t-il un risque que je tombe enceinte ?
Le risque zéro n'existe pas. Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques.
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi dernièr , la capote a craquer mais on ne sais pas a qu'elle moment il a pu continue de me pénètre sens elle , au bout d'un moment ont sens est rendu contre et il c'est retire il n'avais pas éjaculer encore , 1/2 heur après j'ai prit la pilule du lendemain , y a t-il un risque que je tombe enceinte ?
Le risque zéro n'existe pas. Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques.
Meme sens ejaculation ? et la prise de la pilule tres vite apres l'accident ? ya un risque mais il est minime ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maxzee
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 17:57
9 mars 2013 à 17:57
Avec la pillule du lendemain non ;-)
^^Marie^^