Le café , à éviter pour les étudiants?
Miglier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
8 mars 2013 à 22:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2013 à 00:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2013 à 00:06
A voir également:
- Le café , à éviter pour les étudiants?
- Trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Les aliments les plus caloriques à éviter - Accueil - Nutriments et Calories
- Boire du café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
9 mars 2013 à 00:06
9 mars 2013 à 00:06
Bonjour
Bien des fois il vaut mieux dormir plutôt que de prendre du café pour essayé de travailler.
J'ai une fille en étude supérieur . Et quand elle n'avance plus, qu'elle pense qu'elle n'arrivera pas à tout faire , je lui dis d'aller dormir.
Ainsi elle se réveille reposée et efficace.
Et ce qu'elle aurait mit des heures à faire elle le fait en un temps beaucoup plus court. Et sans s'énerver.
Prendre beaucoup de café n'est vraiment pas une solution.
Il permet de resté éveillé mais épuise le corps, qui doit lutter pour le digérer .
Bien des fois il vaut mieux dormir plutôt que de prendre du café pour essayé de travailler.
J'ai une fille en étude supérieur . Et quand elle n'avance plus, qu'elle pense qu'elle n'arrivera pas à tout faire , je lui dis d'aller dormir.
Ainsi elle se réveille reposée et efficace.
Et ce qu'elle aurait mit des heures à faire elle le fait en un temps beaucoup plus court. Et sans s'énerver.
Prendre beaucoup de café n'est vraiment pas une solution.
Il permet de resté éveillé mais épuise le corps, qui doit lutter pour le digérer .