Stent coronaire et operation de la carotide sur 2 mois
Fermé
chocolat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
8 mars 2013 à 17:51
DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 26 juil. 2018 à 18:37
DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 26 juil. 2018 à 18:37
Bonjour,
Operee de la carotide il ya un mois j'ai l impression de parler difficilement j'ai le souffle court par moment et ma voix se casse j'ai aussi eu une pose de stent a ula coronaire droite depuis je me sens tres fatiguee est ce normal pourtant d apres les resultats des premier doppler ca a l air d aller pour la carotide mais je m inquiete pour cette voix qui ne revient pas
Y a t il des personnes ayant eu ce genre de suite operatoire si oui vont elle se resorber seul je suis inquiete merci de votre comprehension et de vos reponses amicalement
Operee de la carotide il ya un mois j'ai l impression de parler difficilement j'ai le souffle court par moment et ma voix se casse j'ai aussi eu une pose de stent a ula coronaire droite depuis je me sens tres fatiguee est ce normal pourtant d apres les resultats des premier doppler ca a l air d aller pour la carotide mais je m inquiete pour cette voix qui ne revient pas
Y a t il des personnes ayant eu ce genre de suite operatoire si oui vont elle se resorber seul je suis inquiete merci de votre comprehension et de vos reponses amicalement
A voir également:
- Opération de la carotide témoignages
- Carotide - Guide
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération de la prostate conséquences - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
DCI
Messages postés
89166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2025
37 079
26 juil. 2018 à 18:37
26 juil. 2018 à 18:37
Depuis plus de 5 ans ( mars 20013), la douleur a du définitivement passer !