VOMISSEMENT
fml38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit bout de 6 mois, il vomit depuis sa naissance.
Le pediatre nous a fait changer 3 fois de lait, on en est a gallia AR, mais rien de mieux;
celui-ci, nous a dit de lui donner des legumes à midi et petit suisse.
Les premiers jours ca allait, mais trés vite les vomissements sont revenus au grand galop.
Il est sous traitement gaviscon depuis 2 mois, mais aucun résultat .
Je ne sais plus quoi faire;.
le medecin dit qu'il faut attendre ces 1 an, pour lui passer une sonde dans le nez, pour voir son estomac???
Quelqu'un aurait peut etre une solution ou entendu parler de traitement??
MERCI POUR VOS REPONSE
UNE MAMAN DESESPERER
j'ai un petit bout de 6 mois, il vomit depuis sa naissance.
Le pediatre nous a fait changer 3 fois de lait, on en est a gallia AR, mais rien de mieux;
celui-ci, nous a dit de lui donner des legumes à midi et petit suisse.
Les premiers jours ca allait, mais trés vite les vomissements sont revenus au grand galop.
Il est sous traitement gaviscon depuis 2 mois, mais aucun résultat .
Je ne sais plus quoi faire;.
le medecin dit qu'il faut attendre ces 1 an, pour lui passer une sonde dans le nez, pour voir son estomac???
Quelqu'un aurait peut etre une solution ou entendu parler de traitement??
MERCI POUR VOS REPONSE
UNE MAMAN DESESPERER
A voir également:
- VOMISSEMENT
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Tramadol vomissement - Accueil - Principes et substances actives
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
- Virus vomissement - Accueil - Maladies
1 réponse
bonjour
A-t-on fait le test allergie au lait de vache ?
ensuite quand tu dis vomir c'est un peu ou tout le repas?
le mieux serai de voir un gastro-entérologue pédiatrique qui te guidera et pour la sonde on le fait dès la naissance si c'est utile
j'ai une connaissance on l'a fait a son bébé de 3 mois parce qu'on soupçonnait un souci de santé autre (RGO sévère)et cela a été confirmer
A-t-on fait le test allergie au lait de vache ?
ensuite quand tu dis vomir c'est un peu ou tout le repas?
le mieux serai de voir un gastro-entérologue pédiatrique qui te guidera et pour la sonde on le fait dès la naissance si c'est utile
j'ai une connaissance on l'a fait a son bébé de 3 mois parce qu'on soupçonnait un souci de santé autre (RGO sévère)et cela a été confirmer