Grandire vite !

Batus -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai 14 ans et je mesure 1.68m et je voudrais faire 1.90m dans quelque année est-ce possible ? moi pour l'instant je boit 2 litre de lait par jour et je dort toujours a 21h45 Mersi :D

2 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Je me réserve la possibilité de porter plainte.
    Je me renseigne...

Enfin, une bonne action °)
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Trop aimable Marie, je te reconnais bien là!
      0
  2. LucieLeBlanc Messages postés 10 Statut Membre

Le lait ne fait pas grandir mais il te fait être plus solide donc il ne te servira a rien et le fait de se coucher a 21H45 n'y changera rien non plus parcontre si tu veux grandir ne fait pas trop de musculations et autre sports du genre voila :)
    -1
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Evite de répondre à 10 ans.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

10 ans? J'ai un gros doute?
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Une grosse fouteuse de derme, m'étonne qu'elle ne soit pas à la cave encore !!!
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu dois vraiment t'emm***der dans la vie, lucieleblanc.

Serait urgentissime que tu vois un psychiatre.
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Vérifications faites, cette gamine de 10 ans est une mère de famille de 28 ans.. Enfin à priori car c'est peut être une mytho de 1 ère classe.
      Bien vu Marie!
      Quel temps perdu, c'est honteux!
      Je me réserve la possibilité de porter plainte.
      Je me renseigne...
      0